Plan baise avec le coach en sport

DSCN6575_1_anonibSarah est une femme mariée qui habite non loin de la ville. Responsable commerciale dans une agence de communication, elle se rend cinq fois par jour en salle de sport.

Ses efforts ont montré ses fruits car elle affiche une taille bien sculptée, une poitrine bien ronde et en forme, sans la moindre ride en vue, la fesse et les cuisses bien musclées. Son coach Stéphane y est aussi pour quelque chose dans tout cela. Lui, un beau mec de 28 ans, très musclé avec un physique d’athlète.

Mais les deux coquins se cachent derrière cet entrainement journalier pour réaliser un plan baise. La dame respectable au corps de déesse se fait niquer chaque soir par son coach en début et à chaque fin de séance. Qui l’aurait cru ?

Elle fait exprès d’arriver la toute première pour la séance de la soirée, elle sait déjà qu’il lui attend dans sa vestiaire. Dès qu’elle se déshabille pour se changer, le coach , qui bande déjà en voyant ce beau corps , n’hésite pas à sauter sur elle. Il commence par lui lécher ses tétons et les titiller, il continue sur le ventre pour finir jusqu’à sa chatte toute mouillée. Pendant tout ce temps, elle s’agrippe partout pour qu’on n’entende pas ses cris de plaisir. Elle lui prend par sa queue ensuite pour l’engloutir au fond de sa gorge, une bonne fellation à la sauvage. Stéphane, qui ne supporte plus la montée du plaisir n’attend plus de lui donner un grand coup avec toutes ces positions acrobatiques diverses auxquelles il lui entraîne.

Sarah aime qu’on lui sodomise mais elle réserve cela pour la fin de la gymnastique.

Hier soir en fin de séance, ils ont laissé tout le monde s’en aller. Ils ne l’ont pas fait dans le vestiaire comme d’habitude mais sur les tapis de gym et les différents vélos. Des séances de sexe torride qui se terminent par la sodomie avec la grosse queue de Stéphane, et une pluie de jouissance par Sarah qui est fontaine !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *