Faire une belle rencontre coquine grâce à Internet

Internet est un formidable outil de communication. En dehors de toutes ses applications au service des loisirs et des activités, Internet est devenu le plus grand média pour la rencontre amoureuse.

rencontre coquine ou amoureuse ?

Mais pour qui est la rencontre coquine sur Internet ?

Pour tout le monde si la personne est majeure et responsable. A partir du moment où des adultes consentants peuvent chercher la personne qu’ils veulent rencontrer, ils trouveront là où les personnes qui ont la même quête. La majorité des rencontres sur le net dise établir une relation durable et sérieuse mais d’autre opte pour une rencontre coquine. Comme le cas du jeune homme de la banlieue parisienne qui rencontre une étudiante de fac de médecine : une jeune fille assez riche qui utilise internet pour trouver l’amour de sa vie, et une belle surprise, elle est tombé sur la fiche d’un homme de son âge qui cherche juste à s’amuser et prendre du bon temps ensemble.
Marre de la solitude et envie de se défouler, elle se lance dans l’aventure. Après des longues discussions sur tchat, les deux parties apprennent à se connaître petit à petit et se décident de se rencontrer pour de bon. Des fiches, quelques photos et des discussions ont suffi pour que les deux personnes s’entendent à merveille et décident de prendre l’avion pour s’amuser ensemble.

Et c’est partie pour un bon moment de plaisir inoubliable rempli de rire, séduction et attraction mutuelle. Qui aurait pensé qu’avec la toile on peut aussi trouver des personnes pour casser la routine et la monotonie de la vie ? Et qui sait, la rencontre coquine pourrait se transformer en complicité ou amour si les deux personnes tomberont amoureux !

One thought on “Faire une belle rencontre coquine grâce à Internet

  1. UN INCONNU
    25 mai 2013 at 12 h 00 min

    Tu es très belle merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *