Elle suce avant de dire son nom

Couple sur Agonac recherche rencontre coquine immédiatDe première impression froide (impression qui vient surtout du fait que je suis plutôt timide, il faut un peu de temps pour que je me lâche comme une folle et que je sois plus à l’aise), je me révèle être une personne qui apprécie les choses simples comme faire une bonne petite pipe.

Je suis plutôt féminine et mon côté rebelle revient de temps en temps. Ce qui me permet d’oser des positions plutôt hardcore, bien que, je n’aime pas spécialement les films pornos. Je préfère jouer l’actrice pour du réel. Sans me vanter, on m’a déjà proposé mais m’exhiber devant mes amis et ma famille, ça craint non?  Je suis en effet assez exigeante vis à vis de moi et des autres.
Ah une dernière précision, ne soyez pas surpris de ne pas avoir de réponse à un « salut ça va » ou pire à un « salu sa va on baise » ou un message sans consistance et bourré de fautes …

Je suis peut-être là pour un plan cul mais je ne veux pas pour autant d’une relation bas de gamme. Si je t’ai pas refroidis, n’hésite pas m’écrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *